Nous avons besoin de vous!

La CFPP est régulièrement à la recherche de bons candidats pour combler différents postes en administration, opérations forestières, aménagement, voirie et mécanique.

Mécanicien d'engins de chantier (1 poste à combler)

Secteur d'emploi : Voirie forestière Type d'emploi : Permanent / Temps plein Date de début prévue : 15 juillet 2019

Sous la supervision du surintendant du service mécanique, le mécanicien diagnostique les bris d'équipements, effectue les réparations mécaniques et l’entretien préventif des différentes machineries forestières destinées au chargement, à l'entretien et à la construction des chemins forestiers. Il assure l’entretien et l’approvisionnement des camions de service.


Postuler

Chef d'équipe transport de sous-produits (1 poste à combler)

Secteur d'emploi : Opérations forestières Type d'emploi : Permanent / Temps plein Date de début prévue : 08 juillet 2019

Sous la supervision du contremaître transport, sous-produits, mesurage, le chef d’équipe du transport de sous-produits assure l’efficience en termes d’utilisation d’opération du camion de transport de sous-produits et de la prévention mécanique. Il assure l’entretien préventif, les réparations et le bon fonctionnement du camion. Il coordonne le travail de l’opérateur faisant partie de son équipe. Il applique et fait appliquer les différentes lois et règles reliées au code de la sécurité routière, santé sécurité au travail, environnement, etc. Il assure une communication efficace entre les différents intervenants. Il recueille et rédige les rapports demandés.


Postuler

Envoyer votre candidature

Types de fichier acceptés : PDF et Word
Haut