Nous avons besoin de vous!

La CFPP est régulièrement à la recherche de bons candidats pour combler différents postes en administration, opérations forestières, aménagement, voirie et mécanique.

Assistant-surintendant (1 poste à combler)

Secteur d'emploi : Opérations forestières Type d'emploi : Permanent / Temps plein Date de début prévue : 21 mai 2019

L’assistant-surintendant assiste le surintendant des opérations forestière dans la gestion de l’ensemble des opérations de voirie, de récolte et de transport en optimisant les coûts et les échéanciers. Il a un lien d’autorité fonctionnel auprès des contremaîtres de récolte. Finalement, il supervise et coordonne le travail des opérateurs ainsi que des chefs d’équipe affectés à ses opérations. Il effectue la gestion des ressources humaines.


Postuler

Reboiseurs (10 postes à combler)

Secteur d'emploi : Aménagement Type d'emploi : Permanent / Temps plein Date de début prévue : 27 mai 2019

La Coopérative forestière de Petit Paris, entreprise spécialisée en opérations et aménagement forestiers depuis 1968, est à la recherche de reboiseurs pour l’été 2019

EXIGENCES

· Avec ou sans expérience;

· Avoir une bonne coordination et dextérité manuelle;

· Avoir une bonne condition physique.



Postuler

Mécanicien d'engins de chantier (1 poste à combler)

Secteur d'emploi : Service mécanique Type d'emploi : Permanent / Temps plein Date de début prévue : 21 mai 2019

Sous la supervision du surintendant du service mécanique, le mécanicien diagnostique les bris d'équipements, effectue les réparations mécaniques et l’entretien préventif des différentes machineries forestières destinées au chargement, à l'entretien et à la construction des chemins forestiers. Il assure l’entretien et l’approvisionnement des camions de service.

EXIGENCES

· Détenir un diplôme d’études professionnelles en mécanique d’engins de chantier (une expérience significative pourrait compenser l’absence de formation);

· Posséder un minimum d’une année d’expérience pertinente;

· Avoir une bonne condition physique;

· Avoir un grand sens de l’autonomie et de l’initiative.


Postuler

Opérateur de pelle avec peigne (1 poste à combler)

Secteur d'emploi : Aménagement Type d'emploi : Permanent / Temps plein Date de début prévue : 27 mai 2019

Sous l’autorité du contremaître préparation de terrain, l’opérateur de pelle mécanique opère avec autonomie, efficacité et de façon sécuritaire une pelle forestière conçue pour les travaux de préparation de terrain. Il assure l’entretien préventif avec le propriétaire de l’équipement et exécute toute autre tâche exigée par son supérieur.

EXIGENCES
Détenir un diplôme d’études professionnelles en voirie (une expérience significative pourrait compenser l’absence de formation); · Avoir des connaissances pour effectuer l’entretien préventif de la machinerie; · Avoir un grand sens de l’autonomie et de l’initiative.



Postuler

Envoyer votre candidature

Types de fichier acceptés : PDF et Word
Haut